Ville de Carrières-sur-Seine

logo_carrieres

La ville de Carrières-sur-Seine où nous avons grandis, nous offre son aide en terme de communication, sur le site de la ville : Carrieres-sur-Seine.fr, mais également dans le journal de la ville : « Carrières Magazine ».

Notre ville,

Nous avons tous les deux grandis à Carrières sur Seine depuis le début. Notre primaire s’est faite dans des écoles séparées, thomas était à l’école Maurice Berteau tandis que j’étais à l’école du Parc. Nous avons ensuite réalisé notre éducation secondaire au collège des Amandiers. C’est en classe de 5ème que nous nous sommes connus et que nous sommes devenus amis. Nous avons été dans les mêmes classes tout le long du collège. Nous sommes ensuite allés au Lycée des Pierres Vives qui été un moment crucial de nos vies. Celui de la préparation et l’obtention du bac.

Plus jeune, nous avions l’habitude de faire des matchs de foot dans le parc de la mairie. Aujourd’hui, nous courons régulièrement avec nos amis le long des bords de seine.

Le stade des terrasses, les quais de Seine, la piscine et l’île des impressionnistes sont des endroits familiers qu’on a régulièrement fréquentés lors de notre enfance et qui nous ont marqués.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s